Stage Djembe à Rennes samedi 28 juillet 2018

STAGE DJEMBE DEBUTANTS ET MOYENS

Samedi 28 juillet 2018 de 14 h à 17 h

Groupe-Djembe-1

Un nouveau rythme sera proposé

Patrice nous invite à venir partager sa passion joyeuse pour les percussions africaines lors d’un stage de Djembé pour débutants et moyen.

Les instruments sont fournis

Centre social des Champs Manceaux

15 rue des Frères Louis et René Moine 35700 RENNES

Contact Patrice 02 99 51 65 26 , 06 71 67 32 25

makossa@wanadoo.fr

Tarifs pour les 3 heures de stage 18 € au lieu de 25 €

De tout temps, le tambour a été présent, pour la fête comme pour la guerre. Son langage est universel. Son expression se situe sur un tout autre registre que la parole et son vocabulaire.

Le tambour est une totalité. Il sonne, il résonne et son propos atteint des profondeurs qu’il nous est rarement permis d’approcher . Notre organisme entier y participe.

C’est fort de cette conviction, que je fais partager depuis 16 ans ma passion du rythme à travers des cours de Djembé et de batterie et des stages de Djembé que je dispense dans diverses structures à Rennes et environs.

Mon enseignement est basé à la fois sur la découverte et l’apprentissage de rythmes traditionnels ainsi que sur un apport d’éléments culturels de l’Afrique noire.

Mon but est de développer le sens du rythme, l’écoute de l’autre, la recherche d’une résonance, une vibration à l’unisson dans la convivialité.

Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu de stage voici le lien vers le plan pour arriver à la salle

Le portable de Patrice 06 71 67 32 25

This entry was posted in News du projet. Bookmark the permalink.